Pirates des Caraibes 5 : Johnny Depp devient un personnage de l'attraction de Disneyland le temps d'une journée

Ecrit par

Les visiteurs du Parc Disneyland de Californie ont eu droit à une jolie surprise le jeudi 26 avril. Johnny Depp s'était caché dans l'attraction Pirates des Caraïbes pour le bonheur des petits comme des grands !

Avant d'être la saga de films à succès avec Johnny Depp et Orlando Bloom que l'on connaît, Pirates des Caraïbes est une attraction populaire des parcs Disneyland dont la première mouture a été ouverte en 1967 en Californie. L'attraction fête donc cette année ses 50 ans, et à l'occasion de la sortie imminentes de Pirates des Caraïbes 5 La Vengeance de Salazar, les responsables du parc californien ont eu une idée plutôt sympa. Ils ont convié l'interprète de Jack Sparrow en personne à se fondre dans l'iconique attraction. Une surprise qui a visiblement ravi les visiteurs qui n'ont pas manqué d'immortaliser ce moment en vidéo.

Johnny Depp interprète le capitaine Jack Sparrow depuis le premier film Pirates des Caraîbes, La Malédiction du Black Pearl sorti en 2003. Cela fait donc quinze ans qu'il parcourt les mers pour Disney, et c'est l'un des rares acteurs du cast original à avoir participé aux cinq films de la saga. A noter que Orlando Bloom ( Will Turner) et Keira Knightley (Elizabeth Swann) doivent faire une apparition dans La Vengeance de Salazar alors qu'ils étaient absents du précédent volet de Pirates des Caraïbes. Le cinquième film de la populaire saga Disney sera dans les salles françaises le 24 mai prochain.