Pink : Walk Me Home, le making-of du clip dévoilé

Ecrit par

Vous avez adoré le dernier clip de Pink ? Bonne nouvelle, la chanteuse vient de dévoiler le making-of de Walk Me Home pour découvrir les coulisses de la vidéo !

Ce vendredi 22 mars, Pink a publié le clip de Walk Me Home, premier single de son nouvel album Hurts 2B Human à venir. Présenté en live lors des Brit Awards 2019, ce nouveau titre annonce encore un joli succès pour la chanteuse américaine, et pour accompagner l’entrainant morceau, elle nous a proposé une jolie vidéo à la manière d’une « lettre d’amour visuelle » qui n’est pas sans rappeler Singing In The Rain. Peut-être un de ses meilleurs clips, que l’interprète de Beautiful Trama elle-même affectionne particulièrement. Pink nous a donc dévoilé dans la foulée un making-of inédit du tournage de la vidéo, à retrouver ci-dessous.

C’est « l’incroyable Michael Gracey », pour reprendre les mots de l’artiste, qui a réalisé ce clip. On peut voir dans le making-of des extraits de Pink et son équipe tournant de sublimes scènes de danses chorégraphies, dans des rues désertes. « Ça va être vraiment, vraiment, vraiment possiblement la plus belle chose que j’ai jamais faite », raconte-t-elle, « Il y a beaucoup de danses, et beaucoup de partenaires, mais c’est juste moi. Ça va être dur à expliquer avec des mots, vous allez devoir le voir pour y croire. »