Pink, Rihanna, 5 Seconds of Summer... on écoute quoi en mai ?

Ecrit par

Vous connaissez l'adage ; "En mai, fait ce qu'il te plaît". Chez Virgin Radio, nous aurions tendance à dire "En mai, écoute ce qu'il te plaît". Tout de suite, voici la playlist du mois !

Préparez-vous à un mois de mai chargé de concerts. Si vous ne savez toujours pas qui aller applaudir, sachez que notre guide complet des concerts parisiens pour ce mois- ci est là pour ça. Feder, Birdy, les Fréro Delavega, Panic ! at the Disco ou encore Louise Attaque, Hyphen Hyphen et De Palmas pour Virgin Radio ; vous n'avez que l'embarras du choix. Il y en a pour tous les genres et tous les goûts, sans exception. Aussi, quelques nouveautés comme Tep No (dont Morgan vous a vanté les mérites sur le Facebook officiel de la radio) ou comme le dernier Calvin Harris - ft. Rihanna- vous attendent. Côté Français, nous avons pris soin de vous mettre quelques titres de Jain et des 3 Mousquetaires, la comédie musicales que vous avez pu découvrir sur Virgin Radio il y a déjà quelques semaines.

Aussi, notez que le 22 mai prochain se tiendront les Billboard Music Awards et à cette occasion, quelques performances sont prévues. Au programme, DNCE et Pink. Cake By The Ocean et Just Like Fire devraient enflammer la scène de la cérémonie qui, cette année encore, battra probablement des records. Les fans d'électro retrouveront Kungs et Broken Back dans cette playlist tandis que les les amateurs de rock old school seront ravis d'écouter Year 3000 de Busted à fond - le trio sera de retour sur scène très bientôt (dès le 11 mai) et sera à l'O2 Arena de Londres le 28. Aucun passage en France n'est prévu mais bon, les savoir de retour, c'est déjà énorme.

Source : spotify