Pink : Quel est son secret pour faire tenir son mariage ?

Ecrit par

Si faire tenir un mariage demande de l'investissement, Pink, elle, a un secret efficace. 

De nos jours, difficile encore de croire au grand amour qui dure toujours. Les divorces pleuvent - surtout chez stars- alors évidemment, on frôle assez vite le burn-out amoureux. Mais justement, s'il y a un couple qui tient plutôt bien la distance, c'est celui que forment Pink et Carey Hart (pilote professionnel de Motocross). Parents de deux enfants, ils viennent tout juste de fêter leur onzième anniversaire de mariage... de quoi laisser rêveur, surtout lorsqu'on lit leurs déclarations : "Yum yum yum yum yum yum yum yum yum yum yum. Ca en fait un pour chaque année avec toi mon bisounours. Je t'aime particulièrement fort cette semaine. Joyeux anniversaire mon amour. J'ai vraiment beaucoup de chance de pouvoir dire que tu es mien. Merci d'être toujours là", a ainsi écrit Pink sur Instagram.

De son côté, Carey Hart a choisi Twitter : "Entre les couches à changer et l'allaitement du bébé, je tiens à dire que j'aime ma merveilleuse femme ! Joyeux onzième anniversaire à la femme la plus formidable de la planète. Tu m'offres tellement de bonheur et d'amour, ainsi que deux superbes enfants, et toute une vie de bons moments. Je t'aime Pink". Mais alors, quel est leur secret pour un mariage qui dure ? 

Pas de thérapie, pas de recette miracle non plus. En fait, le couple a une technique très simple : ils se séparent deux semaines par an... Pour mieux se retrouver. Chacun prend l'air, prend de la distance et visiblement, ça paie ! Alors si jamais vous êtes sur le point de vous marier et que vous commencez clairement à angoisser, pas de panique, vous avez une technique à tester en cas de crise ! 

Source : Instagram, twitter, Virgin Tonic  - Crédit : Easy rock