Pink : Just Like Fire en live pour les Billboard Music Awards 2016

Ecrit par

Just Like Fire est le titre qui signe le grand retour de Pink sur la scène musicale et à l'occsion des Billboard Music Awards, l'artiste est venue l'interpréter en live pour la première fois. Découvrez la vidéo.

Avec Just Like Fire, Pink s'est offert un retour plus que royal. Bande originale d'Alice, de l'autre côté du miroir, ce morceau est un parfait compromis entre le rock énergique de Pink et l'univers du film de Tim Burton. Hier soir, à l'occasion de Bilboard Music Awards, Pink est venue le présenter devant cette prestigieuse assemblée (ainsi que devant des millions de téléspectateurs) et sa performance éblouissante est à retrouver ci-dessous.

Pink : Just Like Fire en live pour les Billboard Music Awards 2016

Ancrée dans le même univers que le clip, la performance de Pink est impressionnante. D'abord, on notera que lorsqu'elle commence Just Like Fire a capella, sa voix est parfaite et ensuite, il y a ce numéro de voltige. Habituée à être dans les airs, Pink a déjà livré ce genre de mise en scène dans le cadre de ses tournées et cette fois, elle réitère pour les Billboards. Pink a fait sortir son clip de nos écrans pour mieux le rendre réel - une réussite.

Source : ABC - Crédit : ABC