Pink : "Just Like Fire" (Alice de l'Autre Côté du Miroir), son nouveau single dévoilé

Ecrit par

Pink fait son grand retour en se glissant dans la bande originale d'Alice de l'Autre Côté du Miroir. Son tout nouveau single "Just Like Fire" a été dévoilé et est à découvrir !

Vous attendiez le retour de Pink ? C'est fait ! On vous l'annonçait il y a quelques jours, son titre "Just Like Fire" pour Alice de l'Autre Côté du Miroir sortirait courant avril et la date de sortie était prévue pour le 15 avril. Cette fameuse date a bien été respectée au grand bonheur des fans de Pink. Si la chanteuse fait très peu parler d'elle depuis la sortie de son dernier opus, The Truth About Love en 2012, Pink a de nouveaux projets. Un nouvel album solo en studio est en préparation et est très attendu par les fans de la chanteuse au look si excentrique. En attendant, elle a été choisie pour apparaître sur la bande originale du second volet de Alice au Pays des Merveilles de Disney et Tim Burton, Alice de l'Autre Côté du Miroir ! Son titre "Just Like Fire" est à découvrir ci-dessous !

Alice de l'Autre Côté du Miroir est un film très attendu pour cette année 2016 et il sera dans les salles de cinéma le 1er juin prochain. Pour le nouveau volet de la collaboration Disney/Tim Burton, Pink avait repris "White Rabbit" de Jefferson Airplane. En plus de cette reprise, la chanteuse a écrit le titre "Just Like Fire" pour la bande originale du film. Une chanson co-écrite en compagnie de Max Martin et Shellback, deux producteurs et compositeurs qui ont laissé leurs pattes sur quelques titres bien connus de Pink tels que "Raise your glass" et "Fuckin' Perfect". Si son futur opus qui pourrait être prévu pour la fin de l'année est aussi bon que son tout nouveau single, il risque fortement d'être un nouveau carton pour Pink !