Pink en concert à l'U Arena, la date complète en moins de 5 minutes

Ecrit par

C'était LA news à ne pas manquer : Pink sera bientôt de retour en France, le temps d'un concert exceptionnel. Oui mais, c'est déjà complet. 

Sans grande surprise, le concert que donnera Pink en 2019 est déjà plein à craquer. En d'autres termes, les 38.000 places mises en ventes le 23 octobre dernier se sont écoulées en cinq minutes à peine - oui, c'est une peformance. Pink fera escale dans la capitale le 3 juillet prochain pour défendre son dernier album, Beautiful Trauma. Et visiblement, le prix des places (oscillant entre 45 et 133 euros) n'a absolument pas effrayé les fans qui se sont battus pour obtenir leurs billets sur les sites de réservations (très vite saturés). 

Parce qu'elle n'est pas venue en France depuis 2013, Pink était extrêmement attendue dans l'hexagone. « Pink, s'il n'y avait pas eu cette arène, elle ne serait pas venue à Paris. Il y a beaucoup d'artistes qui ne venaient pas en France en hiver parce qu'il n'y avait pas de salle », a d'ailleurs avoué sa productrice au Parisien. Tenez-vous prêts, l'interprète de Funhouse devrait livrer un concert unique et incroyable d'ici quelques mois. 

Source : Parisien, Purecharts