Pink dans le #VirginFriday de cette semaine avec Can We Pretend

Ecrit par

Qui dit fin de semaine, dit aussi #VirginFriday ! Et cette fois, c'est Pink qui est à l'honneur avec son titre Can We Pretend. 

Pour son grand retour en haut des charts, Pink nous dévoilait depuis plusieurs mois quelques-un des titres qui composent son nouvel album Hurts 2B Human. Sorti le 26 avril dernier, l'opus s'annonce déjà comme un succès pour la jeune femme. Et comme on vous le précisait il y a quelques temps, ce ne sont pas les collaborations qui manquent dans ce nouvel album ! La preuve avec notre #VirginFriday de cette semaine, Can We Pretend, en featuring avec Cash Cash. Un son qu'on écoutera tout au long de la journée du vendredi 16 mai sur les ondes de Virgin Radio.  

Et pour ceux qui ne connaîtraient pas Cash Cash, les "emo kids" savent, eux, de quoi ils parlent grâce à Party in Your Bedroom (sorti en 2010). Mais depuis, la formation a fait du chemin en solo en collaborant avec des artistes telles que Bebe Rexha ou encore Katy Perry. Un beau parcours qui les mènent aujourd'hui dans les petits papiers dans l'interprète de What About Us. On vous laisse savourer. 

Source : Vevo, Virgin Radio