Pink : Beautiful Trauma, sa nouvelle chanson dévoilée

Ecrit par

Belle surprise pour tous les fans... Pink vient de dévoiler la chanson Beautiful Trauma qui donne son nom à son nouvel album ! Cerise sur le gâteau ? C'est produit par Jack Antonoff.

Les projets se suivent mais ne se ressemblent pas pour le musicien du groupe Fun, Jack Antonoff. Alors qu'il a produit l'album de Lorde "Melodrama" et co-écrit la bombe "Look What You Made Me Do" de Taylor Swift, c'est au tour de Pink de faire appel au jeune artiste et producteur pour le morceau "Beautiful Trauma".  Une chanson qui n'est pas n'importe laquelle puisqu'il s''agit de la chanson-titre de l'album de Pink, qui a déjà dévoilé le clip de What About Us... "J’ai écrit cette chanson avec une personne géniale @jackantonoff et j’ai nommé l’album ainsi après, parce que la vie est p* de traumatisante. Mais elle est aussi incroyablement belle. Il y a encore beaucoup de beauté et de belles âmes" a-t-elle tweeté à propos de Beautiful Trauma.

3580183

Pink, qui a repris Sam Smith dans le BBC Radio 1 Live Lounge, ne tergiverse pas dans le morceau en chantant "We were on fire/I slashed your tires/It's like we burned so bright we burnt out/I made you chase me, I wasn't that friendly/My love, my drug, we're fucked up" ("Nous sommes en feu / J'ai crevé tes pneus . C'est comme si on brûlait tellement fort qu'on s'est consumés / Je t'ai fait me poursuivre, je n'étais pas si sympa / Mon amour, ma drogue, on est foutus"). Une ode à l'amour passionnel qui se vit comme "une pilule que je ne peux pas arrêter de prendre, un beau trauma" chante-elle dans le refrain. Un morceau pop-rock aux sons très actuels qui devrait connaître de beaux jours dans les charts. Tout comme l'album Beautiful Trauma attendu ce 13 octobre.

Crédit : NC, PinkVEVO, PinkVEVO - youtube