Pink annonce son nouvel album "Hurts to Be Human" pour 2019

Ecrit par

Bonne nouvelle, le nouvel album de Pink Hurts to Be Human a été confirmé pour le mois d’avril prochain par la chanteuse elle-même avec un nouveau single Walk Me Home en prime !

Tout semble sourire à Pink en ce moment. La chanteuse américaine a inauguré hier mardi 5 février son étoile sur le Walk of Fame du Hollywood Boulevard à Los Angeles entourée de son mari et de ses deux enfants. Son dernier album Beautiful Trama a été vendu à plus de 3 millions d’exemplaires dans le monde et obtenu pour la première fois la première place des charts français. Sans compter la tournée Beautiful Trama Tour qui a suivi et qui a rapporté pas moins de 180 millions de dollars à ce jour. Un carton plein pour la maman de 39 ans qui est également nommée aux Grammy Awards 2019 ! Elle sera ce soir dans la célèbre émission Ellen DeGeneres Show, et grâce aux infos de Just Jared on sait déjà l’annonce qu’elle a préparée !

Tenez-vous prêts, Pink, qui a révélé le secret pour faire tenir son mariage, va annoncer tout à l’heure la sortie de son nouvel album Hurts to Be Human en avril prochain avec en prime le single Walk Me Home qui devrait paraître dans deux petites semaines ! Le clip de ce dernier sera tourné la semaine prochaine avec le réalisateur de The Greatest Showman Michael Gracey. À la demande d’Ellen DeGeneres, l’artiste a même chanté un petit morceau a cappella. Pink sera par ailleurs en concert le 3 juillet prochain à l’U-Arena de Paris La Défense !

Crédit : RCA