Pink a accouché de son deuxième enfant ! 

Ecrit par

Nous avions besoin d'une bonne nouvelle pour terminer cette année difficile et c'est Pink qui nous l'a offerte. La chanteuse vient d'accoucher d'un petit garçon et vous imaginez bien que cela a soufflé un vent de joie.

Il y a peu, Pink nous annonçait sa grossesse via les réseaux sociaux - une bonne nouvelle pour tous ses fans à travers le monde. Après cela, la chanteuse avait opté pour la discrétion mais il y a quelques jours, elle a fait son grand retour sur Instagram pour annoncer la naissance de son deuxième enfant. Le petit Jameson Moon Hart est donc né le 26 décembre dernier pour mieux agrandir la famille Hart.

Jameson Moon Hart 12.26.16

Une photo publiée par P!NK (@pink) le

I love my baby daddy ????

Une photo publiée par P!NK (@pink) le

2016 se termine plutôt bien pour Pink qui aura profité de cette année pour faire son grand retour sur scène avec Just Like Fire. Choisi pour être la soundtrack d'Alice, de L'Autre Côté du Miroir, le titre est resté en tête des charts pendant de longs mois et continue de passer sur les ondes. On imagine que la chanteuse prendra le temps de se remettre de toutes ces émotions avant de reprendre la musique mais une chose est sûre, nous avons hâte de l'entendre de nouveau.

Source : Instagram/ Pink,