Pikichat : L'application qui détrônera Snapchat ? (Tendance de Bak)

Partagez vos photos avec un petit groupe d'amis avec Pikichat
Ecrit par

Vous en avez déjà marre de Snapchat ? VirginRadio.fr a la solution à vos problèmes. Pikichat a peut-être les capacités de détrôner cette application. C'est la Tendance de Bak du soir.

La semaine dernière, le Kiff de Demain vous parlait de Slingshot, l'application de Facebook rivale de Snapchat. Mais la firme de Mark Zuckerberg n'est pas la seule à s'intéresser au partage de photos entre amis. Deux Français se sont lancés dans l'édification d'une application du nom de Pikichat et elle pourrait bien détrôner le grand Snapchat. Le concept ressemble à son aîné et pourtant l'application française a quelque chose d'intéressant, de piquant. En effet, Pikichat est une application qui permet de partager des photos non pas avec une seule personne mais tout un groupe que vous choisirez. Les images sont partagées de façon anonymes, ce qui laisse tout le groupe en train de se demander qui a bien pu partager cette photo.

A lire aussiSexe : Les blondes sont meilleures que les brunes au lit ? (Tendance de Bak)Sexe : Une appli pour trouver les distributeurs de préservatifs (Tendance de Bak)Mondial 2014 : Les Bleus dévoilent leur playlist Spotify (Tendance de Bak)Insolite : Le string masculin se réinvente (Tendance de Bak)

Pikichat : L'application qui détrônera Snapchat ? (Tendance de Bak) - photo
Pikichat : L'application qui détrônera Snapchat ? (Tendance de Bak) - photo
Pikichat : L'application qui détrônera Snapchat ? (Tendance de Bak) - photo
Pikichat : L'application qui détrônera Snapchat ? (Tendance de Bak) - photo

A noter d'ailleurs une spécificité supplémentaire : la photo partagée disparaît quand une autre image est envoyée par le groupe ou vous-mêmes. Pour la petite histoire, Pikichat a été créée en tout juste sept jours par deux Français. Voici comment ils parlent de leur application : "Pikichat est la solution : vous pouvez partager vos photos privées avec des petits groupes d'amis. Vous vous sentirez plus à l'aise de partager vos photos les plus drôles ou privées en sachant que seuls quelques amis les verront." Aurait-on trouvé l'alternative à Snpachat ? Seul l'avenir nous le dira mais on aime bien le concept. Pikichat est disponible sur iPhone si vous souhaitez tester l'application en suivant nos bons conseils. Vous avez essayé Pikichat ?

Source : Pikichat - Crédit : X