Pierre-Alex : Charli XCX "On va beaucoup parler d'elle en 2015" (Interview)

Ecrit par

C'est la rentrée sur Virgin Radio. L'occasion pour nous de poser des questions à Pierre-Alex sur l'année 2015 en musique. Ne bougez pas, c'est sur VirginRadio.fr que ça se passe.

A l'occasion de la rentrée 2015 sur Virgin Radio, la rédaction de VirginRadio.fr vous propose de découvrir nos interviews des animateurs de l'antenne. Cet après-midi, retrouvons Pierre-Alex et ses perspectives sur l'année 2015. En effet, il y a deux semaines, Pierre-Alex nous racontait son meilleur souvenir d'antenne en 2014. Aujourd'hui, c'est un animateur plein de bonnes résolutions que nous retrouvons. En 2015, Pierre-Alex va essayer de changer une chose dans sa vie : "Je vais essayer de prendre moins de café. Quand j'arrive à la radio, y a toujours un thermos de café. Tout le monde le cherche mais en fait c'est moi qui l'embarque dans le studio. Je dois boire six cafés en deux heures et demi, c'est un peu trop. Je vais essayer de passer à deux cafés, si je peux." On lui souhaite bien du courage !

Mais parlons peu, parlons musique. Quel(le) est donc l'artiste qu'il faudra suivre absolument en 2015 ? Selon Pierre-Alex, c'est une britannique qui fera notre année en musique. "Je dirais que l'artiste qui a un énorme potentiel c'est Charli XCX, qui va d'ailleurs faire les premières parties de la tournée de Katy Perry. En quelques mois elle a réussi à s'imposer avec un titre, Boom Clap. À mon avis on va beaucoup en parler en 2015." Et pour cause, son deuxième album, Sucker, sort le 26 janvier ! Celle qui a brisé les règles avec "Break The Rules" et qui a enflammé la scène des American Music Awards 2014, c'est Charli XCX et elle devrait briller en 2015, c'est Pierre-Alex qui le dit !

Source : VirginRadio.fr