Phoenix : J-Boy, en live pour la première fois à la TV chez Jimmy Fallon

Ecrit par

Phoenix était sur le plateau de The Tonight Show de Jimmy Fallon et a joué pour la première fois en live à la télévision son nouveau titre "J-Boy", premier extrait de l’album "Ti Amo" à paraitre le mois prochain !

Quatre ans sont passés déjà depuis le sixième album studio de Phoenix Bankrupt ! , et le groupe versaillais vient ENFIN d’annoncer son successeur, Ti Amo, à paraître le 9 juin prochain. Thomas Mars et sa bande travaillent sur ce disque depuis 2015 déjà, et l’ont enregistré tout en discrétion dans l’enceinte de la Gaité Lyrique à Paris. Interrogé par le New York Times, ils avaient révélé que Ti Amo serait « l’album résolument le plus romantique du groupe » et « teinté de sonorités estivales et de disco italien ». Après un long teasing, son premier extrait J-Boy a été dévoilé la semaine dernière, et Phoenix était sur le plateau de The Tonight Show de Jimmy Fallon hier pour le jouer en live pour la première fois en live à télévision US !

On ne s’en lasse pas, J-Boy est une petite bombe et la bande son parfaite pour fêter le début du printemps. La ligne de synthé du morceau est tout simplement jouissive ! Les jeux de lumières façon club des années 80 n’enlèvent rien au charme de la prestation de Phoenix, qu’on a hâte de retrouver également en live cet été à l’affiche des festivals Les Vieilles Charrues 2017 ou encore Garorock 2017, mais aussi à la rentrée lors de leur concert à l’AccorHotels Arena.