Phoenix bientôt de retour ?

Ecrit par

Phoenix qui n’a plus sorti d’album de 2013 pourrait bien être de retour incessamment sous peu comme peuvent le laisser penser leurs récentes activités sur les réseaux sociaux… On y croit ?

Phoenix fait parti de ces groupes français plus populaires à l’étranger que dans leur pays natal même s’ils sont adulés par bon nombre de médias et public de l’Hexagone. Les quatre Versaillais proposent un univers électro rock qui ne laissent personne indifférents et réussissent à créer l’événement pour peu de choses, par le simple changement d’une photo de profil par exemple. Cela fait depuis leur album Bankrupt en 2013, soit depuis trois ans qu’ils n’ont plus sorti de nouvel opus mis à part une chanson surprise de Phoenix avec Bill Murray pour Noël dernier. La semaine dernière, le quatuor a agité les fans en modifiant simplement leur photo de profil sur leurs pages Facebook, Twitter et Instagram par une image test. Est-ce une manière de nous annoncer leur retour ?

Phoenix bientôt de retour ?

Comme vous pouvez le voir ci-dessus, l’ancienne profil pic de Phoenix qui représentait la pochette de leur single de Noël jusque là a été remplacée par cette image test qui peut nous laisser penser que quelque chose est en préparation… Un septième album suivi d’une tournée en 2017, on en demande pas plus ! Après le possible retour de Daft Punk sur scène avec Alive 2017 assisterons-nous également à celui de leurs potes Phoenix ?