Pharrell Williams va lancer sa marque food

Ecrit par

Pharrell Williams nous surprendra toujours et ajoute une corde à son arc, il va lancer sa marque food ! Plus d'informations par ici.

En voici une nouvelle qui va rendre happy tous les foodistas, le célèbre chanteur américain Pharrell Williams va lancer sa marque de food ! Entre deux concerts et la préparation du nouvel album de N.E.R.D. qu’on n’en peut plus d’attendre, l’interprète de Freedom s’associe à la chaine US Dean & DeLuca pour une nouvelle ligne de produits. Selon un communiqué, The Williams Family Kitchen se basera sur les traditionnelles recettes de la famille Williams et sera disponible dès le printemps prochain. Pharrell révèle que The Williams Family Kitchen a été inspirée par son père Pharoah et sa délicieuse cuisine : « Ses recettes sont tellement bonnes, toute ma famille est accro à sa cuisine »

Qui dit cuisine traditionnelle, ne dit pas forcément plats lourds et pleins de calories, l’artiste dévoile aussi que « notre accord père-fils était pour lui de cuisiner avec des ingrédients plus sains qui était de meilleurs choix pour son mode de vie et qui l’aiderait essentiellement à augmenter son espérance de vie. » Et bien si le père de Pharrell cuisine aussi bien que son fils chante, on est carrément partant pour goûter les produits de la ligne The Williams Family Kitchen !

Source : Pitchfork