Pharrell Williams va gagner le Grammy du meilleur album selon Ed Sheeran

Ecrit par

Ed Sheeran est nominé aux Grammy Awards 2015 dans la catégorie album de l'année face à Pharrell Williams. Mais pour lui, c'est sûr, c'est l'auteur de G I R L qui va gagner ! VirginRadio.fr vous en parle.

Ed Sheeran se la joue très fairplay en matière de compétition ! Nominé dans la catégorie album de l'année aux Grammy Awards face à Pharrell Williams (G I R L), Beyoncé (Beyoncé), Sam Smith (In the lonely hour) et Beck (Morning Phase), le chanteur se montre particulièrement bon joueur et donne même ses pronostics ! A son avis, comme virginRadio.fr vous le montre ci-dessous, c'est Pharrell qui va gagner le prix dans cette catégorie : "Pharrell va gagner, non ? Parce que quand vous êtes nominé dans cette catégorie, tous les producteur impliqués dans votre album obtiennent également une nomination. Et il a travaillé sur l'album de Beyoncé, sur mon album et bien entendu sur son propre album, Donc il a trois chances sur cinq de gagner". En tout cas, si vous voulez voir les meilleures prestations de l'histoire des Grammy Awards, c'est par ici !

Oui, c'est sûr, si on voit les choses comme ça, Pharrell Williams risque de ne pas repartir bredouille de la cérémonie des Grammy Awards. L'album X d'Ed Sheeran est aussi nominé dans la catégorie du meilleur album pop, face à Sia, qui pourrait avoir beaucoup de succès aux Grammy Awards 2015 mais le chanteur l'est également pour I see Fire, morceau pour le film The Hobbit : La désolation de Sméagol dans la catégorie meilleure chanson originale pour un support visuel. Il faudra en tout cas attendre le 8 février prochain pour avoir une réponse et savoir si Ed Sheeran avait raison ! A votre avis, qui va gagner ?