Pharrell Williams : Une comédie musicale en préparation !

Ecrit par

Le chanteur Pharrell Williams et Kenya Barris travaillent ensemble pour une comédie musicale avec pour thème la fête célébrée par les afro-américains pour commémorer le dernier jour de l’esclavage !

On vous en parlait il y a 1 mois, Pharrell Williams dévoilait un nouveau single avec Camila Cabello, Sangria Wine ! Il y a quelques temps, les deux avaient chanté leur nouveau single sur la scène à Los Angeles ! Pharrell Williams, c’est celui qui réussit tout ce qu’il touche. Si on a l’habitude de le voir sur des hits, on a moins l’habitude de le voir sur des comédies musicales ! Pharrell Williams et Kenya Barris, le producteur de la série Black-ish, travaillent ensemble sur une comédie musicale et sur un sujet lourd, le juneteenth. C’est une fête afro-américaine qui célèbre le dernier jour de l’esclavage aux Etats-Unis !

Les deux artistes ont pris pour inspiration un épisode de la série Black-ish qui s’appelle Juneteenth : The Musical. Pharrell Williams s’occupera de la production musicale de la comédie musicale et Kenya Barris s’occupera d’écrire. Une collaboration importante pour Pharrell Williams et Kenya Barris dans une Amérique assez divisée en ce moment, ça fait du bien !

Crédit : Snapchat Ariana Grande