Pharrell Williams sur la bande originale d'un jeu vidéo

Ecrit par

Encore un nouveau projet pour Pharrell Williams. Il signera la bande originale d'un jeu vidéo : NBA 2K15 ! VirginRadio.fr vous dit tout.

Il est décidément partout... Après l'annonce du parfum G I R L pour la rentrée, Pharrell Williams s'est peu à peu lancé dans des projets tous plus différents les uns que les autres. Au menu, une exposition à Paris, une future apparition en tant que coach dans The Voice US, des dates de concerts partout dans le monde mais aussi un featuring avec Alica Keys et Kendrick Lamar sur le single de The Amazing Spider-Man 2... Le chanteur-producteur du moment ajoute une autre flèche à son arc et va bientôt s'occuper de la bande originale d'un jeu vidéo : NBA 2K15 ! D'un point de vue concret, c'est tout simplement Pharrell Williams qui choisira les titres qui apparaîtront sur la playlist du jeu édité et développé par 2K Games. Les deux épisodes précédents avaient été gérés musicalement par Lebron James et Jay Z.

A lire aussiPharrell Williams : Happy et Come Get It Bae en live chez USA TodayPharrell Williams dans The Voice US, la vidéo promoPharrell Williams, Nicki Minaj et Usher sortent She Came To Give It To You

Cette année, le jeu de basketball aura droit à une playlist concoctée par le créateur du succès international "Happy". Pharrell se dit "honoré" d'avoir été choisi : "Je n'arrivais pas à croire que mon nom ait été donné" pour ce job. Pour tous les amateurs de sports qui se jouent du bout des doigts, NBA 2K15 sort le 7 octobre sur Playstation 3, PS4, PC, Xbox 360 et Xbox One pour le plus grand plaisir des basketteurs gamers ! En attendant, vous pouvez découvrir She Came to Give It to You de Pharrell Williams, Usher et Nicki Minaj.

Source : 2K Games