Pharrell Williams, Stevie Wonder et Snoop Dogg dans le clip de California Roll

Ecrit par

Snoop Dogg n'est jamais à court d'idées quand il créé de nouvelles vidéos et quand il emmène Pharrell Williams et Stevie Wonder avec lui, le résultat est encore plus impressionnant ! Découvrez le clip de California Roll avec VirginRadio.fr

Franz Ferdinand dévoile le clip Johnny Delusional et aujourd'hui, les fans de musique sont gâtés puisque ce n'est pas la seule vidéo a faire parler sur la Toile. Pharrell Williams et Stevie Wonder dévoilent leur vidéo pour California Roll et vous embarquent dans deux voyages dans le temps ! Le premier dans le Los Angeles de 1964 et le second dans le futur Los Angeles qui est devenu très légèrement égyptien. Snoop Dog est aussi de la partie, puisque c'est quand même sa chanson et se pavane dans une voiture volante qui aurait tout à fait eu sa place dans Le Cinquième Élément. Stevie Wonder, harmonica au bec et Pharrel Williams tout d'or vêtu, de la tête aux dents.

Pharrell Williams, Stevie Wonder et Snoop Dogg dans le clip de California Roll

Le vidéo de Snoop Dogg ne laissera pas indifférent, que ce soit en positif ou en négatif ! Il faut tout de même souligner le détails des costumes et la beauté de l'actrice Nia Long grimée en Cléopâtre. Le titre California Roll, extrait du nouvel album de Snoop Dog, toujours plus funk, n'est pas pour nous déplaire. Les fans de Pharrell Williams et Stevie Wonder auront sûrement leur avis sur la vidéo et ne manqueront pas de le faire savoir sur le Net. En tout cas côté musique, ça bouge et Maroon 5 chantent This Summer's gonna hurt en live pour The Voice US, de quoi faire encore parler ! Alors, que pensez-vous du clip de California Roll ?

Source : YouTube : SnoopDoggVEVO