Pharrell Williams : Son chapeau vendu aux enchères

Ecrit par

Fin février, le chanteur Pharrell Williams a mis aux enchères le chapeau qu'il a porté aux Grammy Awards 2014. Il est désormais vendu ! VirginRadio.fr vous en dit plus.

Alors qu'il a déjà passé une très belle année 2013 grâce à sa participation dans le succès international du "Get Lucky" des Daft Punk, Pharrell Williams poursuit son aventure en 2014 avec son nouveau single "Happy" numéro 1 dans plus d'une centaine de pays. Le tube passe très régulièrement sur les ondes de Virgin Radio et a en effet de quoi nous rendre heureux. En début d'année, Pharrell s'est rendu à la cérémonie des Grammy Awards avec un chapeau qui a fait sensation. Le chanteur l'a d'ailleurs mis aux enchères au profit d'une association de charité appelée From One Hand To Another qui lève des fonds pour les jeunes vivant des communautés à risque aux États-Unis.

Pharrell Williams : Son chapeau vendu aux enchères

À noter que le chapeau, mis en vente à hauteur de 200$, a été vendu à plus de 44.100 dollars ! Le nouvel album de Pharrell, intitulé G I R L, est sorti le 3 mars soit le lendemain des Oscars. "Happy" n'a malheureusement pas été récompensée de l'Oscar de la Meilleure Chanson Originale pour un film. En effet, celle-ci apparaît au générique de Moi, Moche et Méchant 2. Les Minions ne lui ont donc pas porté chance. G I R L est le deuxième album de Pharrell Williams après In My Mind, sorti en 2006. Que pensez-vous de ce geste caritatif ?