Pharrell Williams : Son chapeau bientôt au musée

Ecrit par

Le chapeau de Pharrell Williams est tout aussi connu que ses chansons. Il fait partie de son look. Celui qu'il a porté durant les Grammy Awards 2014 sera bientôt exposé dans un musée. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Le 26 janvier dernier se tenait la cérémonie des Grammy Awards pour leur édition 2014. Couronné de cinq récompenses, les Daft Punk ont joué avec Pharrell Williams le succès de l'année dernière : "Get Lucky". Le chanteur-producteur a aussi marqué le public et les observateurs de la mode avec son fameux chapeau. La coiffure signée Vivienne Westwood est devenu la signature de l'artiste dont le deuxième album est sorti le 2 mars dernier. Plus tôt cette année, Pharrell Williams a profité de la popularité de ce chapeau pour faire un beau geste, le vendant sur Ebay pour une association caritative. Adjugé à 44.100 dollars, le chapeau a été acquis par les producteurs de roast beef de la firme Arby's dont le logo est justement marqué par ce chapeau. Alors que Pharrell Williams s'apprête à passer au programme de l'iTunes Festival 2014, son chapeau va rendre une visite dans un endroit tout particulier.

A lire aussiPharrell Williams : Le clip de Come Get It Bae feat Miley Cyrus dévoiléInsolite : Happy de Pharrell Williams repris dans une maison de retraitePharrell Williams : Happy, la reprise en langage des signes

L'entreprise vient d'annoncer que le chapeau de Pharrell Williams qu'elle a acquis serait bientôt visible dans un musée. Il s'agira du Newseum de Washington. La célèbre coiffe y restera du 22 août au 26 octobre, période durant laquelle tous les visiteurs pourront l'admirer. Hier, le chanteur de qui vient de sortir G I R L faisait parler de lui. En effet, le tube Happy de Pharrell Williams a été repris en langage des signes. Si vous pouviez, vous iriez voir le chapeau de Pharrell ?

Pharrell Williams : Son chapeau bientôt au musée
Source : NME