Pharrell Williams, Shaka Ponk, Ed Sheeran...les clips de la semaine

Ecrit par

Le week-end, un petit tour d'horizon des clips sortis au cours des derniers jours n'est pas de refus . Ainsi, VirginRadio.fr vous a préparé un petit condensé, histoire de bien finir la semaine.

La semaine dernière, Pharrell Williams et Maroon 5 étaient dans notre sélection de clips. Pharrell Williams est de retour mais cette fois, il n'est pas seul. Après les fameux Get Lucky et Lose Yourself To Dance, il réitère la collaboration avec Daft Punk. Au programme, Gust Of Wind ! Pharrell Williams ne fait jamais les choses à moitié et sortir deux clips en une semaine reste la meilleure façon de le prouver. On enchaîne avec An Eloquent de Shaka Ponk, destiné à défendre The White Pixel Ape une dernière fois avant la sortie du prochain album. Comme toujours, ils sont déchaînés et chez VirginRadio.fr, nous ne pouvons qu'adhérer. Enfin, Ed Sheeran nous a surpris en dévoilant des talents de danseur que personne n'aurait jamais soupçonné. Pour Thinking Out Loud, le chanteur s'est dépassé et là aussi, nous adhérons. Quel clip avez-vous préféré cette semaine ?

A lire aussiThe Shady Brother : Addicted To Your Love dans la sélection des clips de la semaine.Stromae, Shaka Ponk, One Republic... Les clips de la semaine !

Gust Of Wind - Pharrell Williams ft. Daft Punk
An Eloquent -Shaka Ponk
Thinking Out Loud - Ed Sheeran
Source : Vevo