Pharrell Williams sera à Glastonbury cette année

Pharrell rejoint la programmation de Glastonbury !
Ecrit par

La monstrueuse programmation du festival de Glastonbury continue de s’étoffer. Pharrel Williams rejoint le line-up de l’un des plus gros festivals mondiaux. VirginRadio.fr vous dit tout sur cette programmation de fou !

Récemment statufié en cire au Musée Tussauds, Pharrell Williams se rendra cet été en Angleterre, et plus précisément à Glastonbury dans le sud-est du Royaume ! Le chanteur le plus médiatique de ces dernières années rejoint la programmation du prestigieux festival britannique. Sa participation a été annoncée ce matin, Pharrell figurant aux côtés d’artistes tel que Patti Smith, Lionel Richie et le producteur de musique électronique Deadmau5 ! Le festival se tiendra du 24 au 28 juin prochain et son line-up dépasse une nouvelle fois l’entendement ! Tout simplement démentiel pour le festival qui accueillera plus de 175 000 personnes au début de l’été.

Pharrell Williams sera à Glastonbury cette année

Les têtes d’affiche du festival sont connues depuis de longues semaines : Florence + The Machine, Foo Fighters et Kanye West. Le mari de Kim Kardashian ne fait en tout cas pas l’unanimité au sein de la communauté des festivaliers, une pétition pour empêcher sa venue ayant recueillie plus de 125 000 signatures sur internet ! Malgré tout Yeezus devrait bien se produire sur la scène principale de Glastonbury. Si vous n’aviez pas encore assez l’eau à la bouche, jetez un œil aux restes des noms déjà annoncés : Alt-J, George Ezra, Charlie XCX, Mark Ronson, Hozier, Rudimental, Jungle, Clean Bandit, Franz Ferdinand and Sparks… Récompensé lors des Brit Awards pour « Happy », Pharrell Williams n’a pas à s’en faire, il sera en bonne compagnie. Aimeriez-vous vous rendre à Glastonbury ?

Source : Glastonbury - Crédit : Chelsea Lauren, Getty Images