Pharrell Williams : Sa réaction face à La Conasse de Canal +

Ecrit par

On sait que Pharrell Williams aime la France mais aime-t-il aussi son sens de l'humour ? Découvrez la réaction du chanteur face à La Conasse sur Canal + tout de suite sur VirginRadio.fr !

Entre Pharrell Williams et la France c'est une histoire d'amour nous disait-il sur le plateau du Grand Journal. Actuellement de retour à Paris pour l'ouverture de son exposition G I R L, le chanteur-producteur le plus en vue du moment était de retour sur Canal + pour une interview et Antoine de Caunes en a profité pour lui montrer les charmes de La Conasse, programme court d'humour diffusé pendant l'émission où l'on découvre la femme la plus antipathique de France, personnage édifié par Camille Cottin. Visiblement Pharrell Williams a du mal à comprendre à moins qu'il soit tout simplement sous le choc face à tant de sans-gêne de la part d'un seul être humain. Découvrez sa réaction dès à présent sur VirginRadio.fr !

A lire aussiCoachella 2014, Pharrell Williams, Foster The People... Emilie nous raconte son voyage avec Virgin RadioPharrell Williams : Smile, une nouvelle chanson dévoiléePharrell Williams ajoute une date de concert au Zénith

On vous en parlait la semaine dernière, Pharrell Williams ajoute une date de concert au Zénith de Paris tant ses apparitions sont attendues en France. Il faut dire que la star mène particulièrement bien sa barque en ce moment. "Happy" est un carton monumental qui l'a propulsé tout en haut des charts tandis que G I R L, son deuxième album a été accueilli avec un succès similaire. Avec une exposition actuellement et un parfum G I R L cet automne, Pharrell Williams occupe tous les fronts et transforme tout en or. La success story n'est pas près de s'arrêter !

Source : Canal +