Pharrell Williams s'exprime à l'ONU pour la journée du bonheur

Ecrit par

La journée du vendredi 20 mars dernier était consacrée au bonheur, et à cette occasion Pharrell Williams s'est exprimé sur le sujet à l'ONU.

Même si Pharrell Williams et Robin Thicke ont perdu leur procès pour Burried Lines, cela n’a pas empêché le leader de N.E.R.D de s’exprimer à l’ONU à l’occasion de la journée du bonheur qui a eu lieu vendredi 20 mars dernier. Sur la vidéo que la rédac’ de VirginRadio.fr partage avec vous ci-dessous, le chanteur et producteur donne un discours très émouvant sur sa vision du bonheur. « La musique est l’une des plus grandes joies de ma vie », peut-on l’entendre dire, « Vous devez trouver ce qui vous rend heureux. Cela peut-être des choses à long terme ou des choses simples de la vie comme par exemple ce que je ressens quand mon fils sourit. » À la fin de son speech, Pharrell rappelle que : « Le bonheur est un droit dont chacun dispose à la naissance. »

On savait que Pharrell Williams était un grand parolier mais avec ce discours, il a réellement réussi à nous toucher et à nous mettre du baume au cœur par ces quelques mots. Et si le bonheur consistait simplement à lire et écouter Virgin Radio chaque jour ? En ce qui concerne l’actualité musicale de l’interprète d’Happy, il sera à l’affiche cet été du Main Square Festival 2015 dont les premiers noms ont été annoncés, aux côtés de Skip The Use, Sam Smith, ou encore Muse. Il se produira également à Nîmes dans le cadre du Festival de Nîmes le 24 juin prochain. Ne manquez pas ces deux rendez-vous ! Que pensez-vous du discours de Pharrell Williams ?