Pharrell Williams, Nicki Minaj et Usher sortent She Came To Give It To You

Ecrit par

Il vous manquait ? Pharrell Williams est de retour ! Et le plus beau, c'est qu'il ne revient pas seul puisqu'Usher et Nicki Minaj sont de la partie. Découvrez sans plus attendre She Came To Give It To You sur VirginRadio.fr !

Tout le monde s'arrache le producteur depuis le succès d'Happy. Son succès est tel que Pharrell Williams a intégré le casting de The Voice US. Et puisqu'il était -juste- impossible d'envisager de passer l'été sans un seul titre signé de son nom, Pharrell Wiliams s'est offert une petite collaboration avec Usher et Nicki Minaj sur She Came To Give It To You. Seulement, cela fait beaucoup de noms pour un seul titre. VirginRadio.fr se fait donc un plaisir de vous éclairer ! Ainsi, on retrouve Pharrell Williams à la production, Usher pour la partie vocale et quelques touches de rap made in Nicki Minaj. En d'autres termes, tous aux abris. Car ce qui suit est lourd, très lourd !

A lire aussiPharrell Williams : Sa réaction face à La Conasse de Canal +

Pharrell Williams, Nicki Minaj et Usher sortent She Came To Give It To You

Selon le magazine Rollin Stone, c'est tout droit sur l'album d'Usher que She Came To Give It To You devrait atterrir. Seulement, ce n'est pas la première fois que le chanteur collabore avec Nicki Minaj. Si Lil Freak avait déjà été un succès, il y a fort à parier qu'il en sera de même pour ce titre. En même temps, lorsqu'on connait le parcours du producteur, on ne se fait pas tant de souci que ça. D'ailleurs Pharrell Williams a joué Happy et Come Get It Bae en live chez USA Today il y a peu, histoire de prouver de nouveau qu'en matière de tubes, il était le roi. Aimez-vous ce titre ?

Source : Rolling Stone /MTV