Pharrell Williams : "Laisser son égo de côté" la recette de son succès

Pharrell Williams : Tout lui réussit
Ecrit par

Pharrell Williams a beau être numéro 1 des ventes en ce moment avec G I R L et Happy, il n'en oublie pas d'être généreux et nous donne aujourd'hui la recette de son succès !

Tout va bien en ce moment pour Pharrell. Numéro 1 des ventes dans plus d'une centaine de pays avec son dernier single, il y aura bientôt des T-shirts Happy de Pharrell Williams. Pourquoi s'arrêter en si bon chemin ? Le chanteur producteur est aussi en train de travailler sur un parfum estampillé G I R L. Il faut dire que tout lui réussit. Ses collaborations avec Robin Thicke ainsi que les Daft Punk ont été autant de hits en puissance. Maintenant qu'il est seul en piste avec son nouvel album, la success story continue. Mais quelle est donc la recette de son succès ? VirginRadio.fr vous en dit plus !

A lire aussiPharrell Williams : Son chapeau vendu aux enchèresPharrell Williams : "Gust of Wind" avec les Daft Punk en écoutePharrell Williams parle de son "histoire d'amour avec la France"

C'est le magazine Red Bulletin qui lui a posé la question et voici une partie de sa réponse : "Si vous laissez de côté votre ego et ne faites qu'utiliser vos sentiments, c'est là que les meilleures choses ressortent." On se rappelle de Pharrell Williams en train d'expliquer à Enora que le succès ne se prédit pas, il faut simplement faire ce que l'on ressent comme bon selon nous. Avec un peu de chance, ce qui vous plaît plaira aussi aux autres. "Notre business marche aux émotions." Voilà un conseil que l'on n'est pas près d'oublier !

Source : Red Bulletin - Crédit : AP