Pharrell Williams : It Girl, il plonge dans l'univers manga pour le clip

Ecrit par

Pharrell Williams a encore frappé ! Après Happy, Come And Get It Bae, il dévoile un nouveau clip pour It Girl. Découvrez-le sur VirginRadio.fr.

Il y a peu, Pharrell Williams était modélisé pour le jeu NBA 2K15 et il faut croire que le chanteur y a pris goût. Après avoir sorti le clip évènement d'Happy et surtout, après avoir partagé l'écran avec Miley Cyrus dans Come And Get It Bae, il revient avec un nouvel extrait de son album Girl. Que tous les geeks et autres fans de mangas se réjouissent, Pharrell Williams a pensé à vous ! Au programme, de la couleur, des onomatopées et des toujours plus de mangas. Vous l'aurez compris, l'homme aux multiples talents s'est mis à l'heure du Japon. Chez VirginRadio.fr, nous ne pouvions que saluer le clip. Déjà, parce qu'il est parfait esthétiquement. Ensuite, parce que Pharrell Williams montre une fois de plus sa capacité à changer d'univer comme de chapeau et concrètement, on adore ça. D'ailleurs, mention spéciale à son avatar qui, à la fin du clip, nous offre un superbe lancé de chapeau.

A lire aussiPharrell Williams : Hatty, une vidéo parodique après les Grammy Awards 2014Pharrell Williams : Le clip de Come Get It Bae feat Miley Cyrus dévoiléPharrell Williams : Blake Shelton se moque de lui dans The Voice US

Pharrell Williams : It Girl, il plonge dans l'univers manga pour le clip

Ainsi, après Happy, Marilyn Monroe et le reste, It Girl est le quatrième single qui défend l'album de Pharrell Williams. Cette année, il aura été omniprésent, rafflant toujours plus de récompenses et multpliant les collaborations. Une chose est sûre, il est là pour rester. En attendant, Happy a eu succès tel que le titre a été repris en langage des signes. Peut-être qu'un jour, iI Girl sera sur la Bande-originale d'un jeu vidéo ! Que pensez-vous de ce clip ?

Source : Vevo