Pharrell Williams invité par Katy Perry pour la finale du Super Bowl ?

Ecrit par

A un peu moins d'un mois du Superbowl, des rumeurs circulent sur le tant attendu Half time show" de Katy Perry. La dernière en date : Pharrell Williams pourrait être l'invité surprise de la chanteuse pour l'occasion. VirginRadio.fr vous en dit plus.

C'est l'événement de ce début, voire même l'événement de l'année tout court pour des millions d'américains. Le superbowl aura lieu le premier février, et c'est Katy Perry qui aura cette fois l'honneur d'être la star du traditionnel show musical de la mi temps. Si on ignore encore quelle sera la setlist officielle de l'événement il se murmure que la chanteuse pourrait interpréter ses tubes I Kissed a girl, California Gurls et Roar. Trois hits cultes même si l'on pourrait suggérer aux organisateurs de glisser un petit Dark Horse au milieu, histoire de mettre définitivement le feu au stade. Pour assurer l'ambiance, Katy semble cependant avoir une autre idée : inviter Pharrell Williams sur scène. A n'en point douter, un duo entre la California Girl et l'interprète de Happy pourrait bien faire chavirer le University of Phoenix Stadium. Rien de confirmé pour le moment , mais chez VirginRadio.fr on rêve déjà de ce duo. Il faudra bien ça pour succéder au show exceptionnel donné l'année dernière par les Red Hot Chili Peppers et Bruno Mars.

Pharrell Williams invité par Katy Perry pour la finale du Super Bowl ?

Katy Perry prépare encore bien d'autres surprises pour son ce concert. Pour montrer qu'elle est la meilleure dans sa guerre avec Taylor Swift, l'interprète de Teenage Dream va changer sa routine de scène avec probablement des effets visuels ou des paroles directement adressés à sa concurrente. Une raison supplémentaire de suivre ce superbowl qui s'annonce comme bouillant. Pour tous les Katycats, ce half time show sera un avant goût de ce qui les attend lors de la partie européenne du Prismatic World Tour de la chanteuse qui démarrera le 16 février avec deux dates prévues en France : le 17 février à Montpellier et le 20 à la halle Tony Garnier de Lyon. Cette fois pas de Pharrell Williams prévu, mais la présence en première partie de l'explosive et sexy Charli XCX ! Décidément l'artiste la plus passée en radio aux Etats Unis en 2014 sait gâter ses fans. Allez vous regarder le superbowl pour voir la performance de Katy Perry?

Source : closermag - Crédit : Pepsi (youtube)