Pharrell Williams interprète Freedom en live pour le Tonight Show

Ecrit par

Depuis la sortie du titre Happy, Pharrell Williams est toujours sur le devant de la scène. Cérémonies, spots publicitaires ou encore show télévisés, l'artiste n'est jamais bien loin. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous invite à découvrir Freedom en live pour le Tonight Show.

Avec Freedom, Pharrell Williams propose un hymne à la liberté, un titre qui s"oppose clairement au totalitarisme et pour ça, il avait troqué son éternel chapeau pour une casquette de l'armée chinoise sans hésiter. Le clip était inspirant et le titre, dansant. Vous avez aimé la version studio ? Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir Freedom en live lors du Tonight Show de Jimmy Fallon (à retrouver en Vostfr J+1 sur MCM). Pour l'occasion, le chanteur prend de l'altitude et, comme à son habitude, offre un véritable spectacle. Comme toujours, la performance appelle le public à participer et forcément, ce dernier ne se fait pas prier. Bien que les passages télévisés ne soient que des armes promotionnelles pour les artistes, voilà un avant goût de ce qu'il proposera bientôt sur scène : vous n'êtes pas sans savoir que Pharrell Williams sera très prochainement à l'affiche de l'itunes Festival !

Freedom en live pour le Tonight Show

Avant de commencer sa performance, l'artiste a glissé un mot aux milliers de New-Yorkais pressés sur la sixième avenue pour l'applaudir : "Vous savez pourquoi j'aime New York ? Parce que vous ne vous excusez pas d'être ce que vous êtes. Vous ne vous excusez pas pour votre accent. Vous ne vous excusez pas pour la façon dont vous vous habillez". Un message qui, forcément, rejoint l'essence de Freedom. Pour Pharrell Williams, les New-Yorkais sont libres et ce titre devrait donner quelques élans de liberté à tous ceux qui l'écoutent. Pharrell Williams, lui, se sent déjà libre de faire ce qu'il veut puisqu'il figure sur la liste des artistes collaborant sur le prochain album d'Adele. En clair, même si nous ne sommes pas en mai, faîtes ce qu'il vous plait.

Source : Tonight Show