Pharrell Williams : Il va remixer Beyoncé

Ecrit par

Il est le producteur le plus en vue de la planète. Pharell Williams croule sous les demandes de collaborations mais quand c'est Beyoncé qui fait appel à vous, vous ne pouvez qu'accepter, même pour un simple remix.

Travailler avec Pharell Williams, c'est un peu une reconnaissance musicale. Que ce soit les Daft Punk, Julian Casablancas ou Miley Cyrus, tous ont pu bénéficier du talent unique de l'interprète de Happy. Pour Beyoncé, c'est désormais certain, elle aura elle aussi son remix made in Pharell. A l'occasion d'une nouvelle édition de son album Beyoncé, intitulée sobrement Platinum Edition Box, Queen B proposera six nouvelles chansons, dont trois remixes signés Pharell Williams, Nicki Minaj et Kanye West . Pour ce nouveau package qui sortira le 24 novembre, la reine du r'n'b s'est donc entourée de très grands noms. Si aucun extrait du remix de Pharell Williams n'a encore fuité sur internet, on sait qu'il s'agira du morceau Blow. Chez VirginRadio.fr on est impatient de découvrir ce que peut donner la rencontre de ces deux mastodontes.

Cette collaboration conclut une année extrêmement faste pour Pharell Williams qui sort d'une tournée internationale couronnée de succès, dont un passage mémorable au zénith. Le chanteur en a également profité pour retrouver ses amis des Daft Punk le temps du clip de Gust of Wind. S'il ne se lasse pas de faire des featurings, ces projets n'ont pas toujours que des retombées positives. Son duo avec Robin Thicke sur le morceau Blurred Lines lui a en effet valu d'être poursuivi en justice par les enfants de Marvin Gaye pour plagiat. Le procès devrait se tenir en février prochain à Las Vegas. C'est aussi ça la rançon de la gloire. Qu'attendez vous de ce remix de Beyoncé par Pharell Williams?

Source : Digital spy