Pharrell Williams : Happy sera adapté en livre pour enfants

Ecrit par

Happy de Pharrell Williams inspire tout le monde même les livres pour enfants ! Le chanteur vient de dire oui à une série de livres inspirée de son tube… VirginRadio.fr vous raconte.

La déferlante Happy continue ! Après chanter Happy dans Les Simpsons, Pharrell Williams vient de dire oui au projet de livres pour enfants basé sur le thème du bonheur… Il vient de signer un contrat avec la boîte d’édition "Putnam Books" pour publier quatre livres de photos destinés à des jeunes lecteurs, dont le premier est inspiré par son tube qu’on ne présente plus, à savoir Happy. VirginRadio.fr vous fait voir au cas où vous ne l’auriez pas encore vu, le clip de Pharrell Williams ci-dessous !

Pharrell Williams : Happy sera adapté en livre pour enfants

Le livre pour enfants, "Happy" sera publié le 22 septembre prochain et sera composé de photos d’enfants du monde entier "célébrant ce que ça veut dire le bonheur pour eux". 250 000 copies seront éditées dans un premier temps. Quand on n’y pense, ce n’est pas si surprenant. Après tout, la chanson Happy a d’abord été la chanson originale de Moi Moche et Méchant 2. En plus, les Minions, dont vous pouvez voir la bande annonce, débarquent en juillet prochain au cinéma. Que pensez vous de cette adaptation ?