Pharrell Williams : Happy, sa reprise unique aux Grammy Awards 2015

Ecrit par

Pour son retour en solo, Pharrell Williams est nommé aux Grammy Awards 2015. Il en a profité pour nous offrir une performance live. La voilà en vidéo !

Il aura marqué aussi bien l'année 2013 que 2014. Ce soir, Pharrell Williams est nommé dans de nombreuses catégories à l'occasion des Grammy Awards qui l'ont couronné une nouvelle fois après sa récompenser pour Get Lucky l'année dernière. L'homme au chapeau Vivienne Westwood est rentré chez lui avec un nouveau phonographe d'or le récompensant la Meilleur Artiste pop de l'année pour Happy. Il nous a d'ailleurs proposé une nouvelle version de son tube avec l'aide de Hans Zimmer qui lui a fourni l'appui de ses violons. Tout commence avec un côté épique pour ensuite revenir aux sources si bénéfique de « Happy » Plus que les mots, découvrez la vidéo tout de suite sur VirginRadio.fr !

Pharrell Williams : Happy, sa reprise unique aux Grammy Awards 2015

En mars 2014, Pharrell a sorti son deuxième album studio. Intitulé G I R L, il s'agit d'un véritable hommage aux femmes. Avec le succès international de « Happy », Pharrell a polarisé toutes les attentions et c'est précisément ce tube incroyable que le chanteur-producteur a choisi d'interpréter ce soir aux Grammy Awards 2015. Cette nuit, Pharrell a gagné dans la catégorie Meilleur Artiste Pop pour « Happy ». A noter que Pharrell figure également au générique de trois des cinq albums nommés dans la catégorie Album de l'Année (Beyoncé, x d'Ed Sheeran et G I R L bien sûr). Belle performance pour le producteur touche à tout !

Source : Grammys - Crédit : CBS