Pharrell Williams : Happy, la version live à voir absolument!

Ecrit par

Le chanteur au chapeau s’est pratiquement fait voler la vedette par un petit garçon vraiment enthousiaste ! VirginRadio.fr vous fait partager ce super moment.

Pharrell Williams a marqué l’année 2014 et fait danser le monde entier avec son incontournable Happy. Récemment, un jeune lycéen américain s’était fait remarquer en dansant sur ce tube lors d’un match de basket et la vidéo avait rapidement fait le buzz. Pendant un concert en Angleterre la semaine dernière, Pharrell a, comme à son habitude, demandé à des enfants de le rejoindre sur scène au moment de chanter Happy. Parmi eux ce soir là, Dylan, un petit garçon de 7 ans qui assistait au premier concert de sa vie. Fou de joie de pouvoir monter sur scène, il a montré au public ses meilleurs pas de danse et s’est déhanché aux côtés de Pharrell Williams, lui volant littéralement la vedette !

Pharrell Williams : Happy, la version live à voir absolument!

Pharrell Williams, qui jouera à Glastonbury cette année, a bien sûr remarqué le garçon, et impressionné par son audace, il s’est mis à danser avec lui. Dylan ne s’est pas dégonflé et à continué sa chorégraphie sous les applaudissements des spectateurs. Ce moment incroyable a été filmé par son père, mort de rire, qui a partagé la vidéo sur Youtube. Rapidement diffusée sur les réseaux sociaux, la performance de Dylan a déjà été vue plus de 125 000 fois. Interrogé par le journal local, le jeune fan a expliqué qu’il avait simplement improvisé la chorégraphie : « J’ai inventé cette danse sur le moment et je l’ai continuée. J’étais un peu excité, mais j’ai pensé que c’était vraiment bien pour mon premier concert ! » Un premier concert dont il se rappellera sûrement très longtemps et qui sera difficile à surpasser ! Que pensez-vous de la chorégraphique de ce jeune fan ?

Source : http://uproxx.com/music/