Pharrell Williams : Happy, la reprise en langage des signes

Ecrit par

Nous n'avions pas encore vu toutes les reprises de Happy, le hit de Pharrell Williams. Aujourd'hui, voici une version en langue des signes.

C'est un single à la longévité incroyable. Happy de Pharrell Williams continue à passionner le monde entier. Aujourd'hui, VirginRadio.fr voulait partager avec vous une reprise surprenante de la fameuse chanson qui a été popularisée par le film Moi, Moche et Méchant 2. Il ne s'agit pas du remix triste de Happy de Pharrell Williams par Woodkid mais d'une reprise en langue des signes. Le résultat est tout aussi brillant que l'original. Réalisée par la Mark Seven Foundation pour faire connaître le handicap, cette vidéo est probablement la seule reprise que nous n'avions pas encore vue autour de "Happy". Voici le résultat en images.

A lire aussiMaroon 5, Pharrell Williams, 5 SOS... au programme de l'iTunes Festival 2014Pharrell Williams : Le clip de Come Get It Bae feat Miley Cyrus dévoiléInsolite : Happy de Pharrell Williams repris dans une maison de retraite

A la suite d'années de productions et de collaborations à succès, "Happy" a placé Pharrell Williams au sommet de l'industrie musicale. Il est partout, il fait à peu près tout. Une exposition, un parfum... Il sera même coach dans la prochaine saison américaine de The Voice. Tout lui réussit et c'est en partie grâce à "Happy" son single qui s'est catapulté à la place de numéro 1 des ventes dans plus d'une centaine de pays. Le clip a été vu et revu partout dans le monde. La dernière reprise en date s'amusait à revoir Pharrell Williams et Happy dans une maison de retraite. Quelle sera la prochaine reprise ? Réponse bientôt, c'est sûr !

Source : Youtube - CM7 Deaf Film Camp