Pharrell Williams : Happy et Get Lucky en live au Zénith de Toulouse

Ecrit par

Il y a quelques semaines, Pharrell Williams nous a offert quelques concerts en France. Vous l'avez raté ? retrouvez deux lives sur VirginRadio.fr via Evergig.

Lors de sa venue en France, Pharrell Williams a donné un concert mémorable au Zénith de Paris. Seulement, il ne fait pas les choses à moitié et donc investi plusieurs villes, notamment Toulouse. Bien sûr, chaque concert affichait complet tant les fans se sont pressés pour avoir la chance de voir Happy ou Girls jouées en live. Si vous n'avez pas pu assister à l'un de ses shows, sachez qu'Evergig met à la disposition des fans des vidéos live des plus grands artistes. Aujourd'hui, VirginRadio.fr vous propose de voir (ou de revoir) Happy et Get Lucky en live. Filmée au Zénith de Toulouse, la vidéo traduit une ambiance des plus incroyable. Connaissant Pharrell Williams, on imagine que le concert entier fût dans cette veine.

Happy et Get Lucky en Live

Si Pharrell Williams a surpris une fan en Angleterre, son séjour à Paris n'est pas passé inaperçu. Toujours occupé, le chanteur producteur a jonglé entre les concerts, les apparitions télévisées et autres interviews. Vous l'aurez compris, il ne sait pas s'arrêter. D'ailleurs, il est encore plein de projets : ainsi, il envisage de remixer Beyoncé et vous le retrouverez même pour une nouvelle saison de The Voice US. Vous y étiez ?

Source : Evergig