Pharrell Williams : Happy et Come Get It Bae en live chez USA Today

Ecrit par

Parce qu'il est impossible d'échapper au phénomène Pharrell Wiiliams, VirginRadio.fr vous propose aujourd'hui de découvrir "Happy" en live.

Étonnamment, personne n'est encore écœuré d'écouter 'Happy'. Véritable hymne à la joie, le titre donne envie de danser comme si personne ne regardait et ce, même quand il n'y a clairement aucune raison de se réjouir. Pharrell Williams a donc réussi un pari osé, celui de proposer un titre qui soit suffisamment catchy pour marcher sans pour autant en devenir lassant. Ce titre lui a valu une telle consécration que Pharrell Williams ajoute une date de concert au Zénith ! Alors si vous faîtes partie des chanceux qui verront le rappeur se produire sur scène ou que malheureusement, vous ne verrez pas à quoi ressemble "Happy" en live, VirginRadio.fr vous propose un petit aperçu. Dans le cadre du Today's Show summer concerts series, Pharrell Williams a offert une performance des plus énergiques !

A lire aussiPharrell Williams ajoute une date de concert au ZénithPharrell Williams : Sa réaction face à La Conasse de Canal +

Pharrell Williams chante Happy pour le Today Show !
Pharrell Williams chante Happy pour le Today Show !

C'est donc sous la pluie que Pharrell Williams a rendu la foule happy, livrant un véritable show. Danseurs, chœurs et autres musiciens, tout était prévu pour que la performance soit inoubliable. Autrement dit, l'artiste est parvenu à revisiter son tube tout en restant fidèle à lui-même, le tout face à une foule déchaînée. Alors pour patienter avant ses prochains concerts français, retrouvez Pharrell Williams avec Smile, une nouvelle chanson dévoilée ! Vous lassez-vous de la chanson 'Happy' ?

Source : NBC - Crédit : Chelsea Lauren, Getty Images