Pharrell Williams : Freedom, son nouveau single arrive sur Apple Music le 30 juin

Ecrit par

Pharrell Williams semble ne jamais vouloir arrêter la musique et ce pour le plus grand bonheur de ses fans. D'ailleurs, son prochain single Freedom sera disponible sur Apple Music le 30 juin ! VirginRadio.fr vous en dit plus

Pharrell Williams a sauvé la vie de Kim Kardashian, il est officiellement multitâches : super héros, sauveur, producteur, chanteur, bref, il sait tout faire. C'est à croire qu'il ne cessera jamais de nous épater et qu'il n'arrêtera jamais la musique. Ce n'est certainement pas ses fans qui vont s'en plaindre, bien au contraire. D'ailleurs, une bonne nouvelle les attends puisque Pharrell Williams dévoilera bientôt son nouveau single Freedom sur Apple Music. Bientôt, c'est à dire le 30 juin. C'est vraiment vraiment bientôt. Le choix du chanteur de dévoiler le titre sur Apple Music n'est sûrement pas anodin, et surtout pas pour la marque à la pomme. De nombreux fans vont probablement se créer un compte pour pouvoir découvrir le titre tout de suite.

Pharrell Williams : Freedom, son nouveau single arrive sur Apple Music le 30 juin

Pendant que Taylor Swift fait flancher la plus grande compagnie informatique du moment, Pharrell Williams, lui, continue à faire de la musique et à partager ça avec ses fans. Quelque chose nous dit que le morceau sera à la hauteur des précédents et le titre nous laisse présager un morceau parfait pour cet été. En effet, le chanteur a dévoilé un extrait sur son compte Twitter et les claps tout comme le morceau de piano nous semblent se marier parfaitement avec une séance de bronzette sur la plage. D'ailleurs, avez-vous découvert la version live de Happy de Pharrell Williams à voir absolument avec VirginRadio.fr ? Si ce n'est pas le cas, vous devriez foncer car comme l'indique le titre, ça vaut le détour. Alors, hâte de découvrir le nouveau single de Pharrell Williams, Freedom ?

Source : Twitter @Pharrell - Crédit : Twitter @Pharrell