Pharrell Williams : Freedom, le titre dévoilé en live à Glastonbury 2015

Ecrit par

Ce week-end, c'était le festival incontournable GlastonBury ! Pharrell Williams en a profité pour dévoiler son nouveau titre Freedom en live... VirginRadio.fr vous montre ce que ça donne !

Alors, que la BBC s'amusait à sous-titrer n'importe comment le concert de Kanye West à Glastonbury 2015, Pharrell Williams a lui dévoilé le nouveau titre "Freedom" en live ! "Peu importe l'argent qu'on a sur notre compte ou la richesse de notre famille, peu importe d'où on vient, si on est un être humain, on a besoin d'une certaine forme de liberté" nous explique le chanteur sur les premières notes de piano du morceau ! Pharrell Williams a ensuite appelé à la fierté britannique et à chanter la liberté avec lui ! Solennel, le chanteur a attendu la suite du morceau avec des images de peuples du monde entier défilant derrière lui. Chantant et criant le mot Freedom, la foule est conquise devant Pharrell Williams... Virginradio.fr vous dévoile ce que ça donne ci-dessous.

Pharrell Williams : Freedom, le titre dévoilé en live à Glastonbury 2015

Puis, Pharrell Williams, qui collabore avec Adele sur son nouvel album, est descendu dans la fosse, porté par son message... Devant des drapeaux de toutes sortes, le chanteur a envoyé ! La foule le lui a très bien rendu en entonnant à son tour les notes de piano en choeur. Puis le piano et les chants ont repris peu à peu résonnant devant la foule immense de Glastonbury... Les mots "Your First Name is Free, Your last name is Dom" devraient résonner dans les têtes pendant un moment.... Qu'en pensez vous ?