Pharrell Williams : Freedom en live pour les MTV EMA 2015

Ecrit par

Il l'est l'un des artistes les plus attendus des MTV EMA cette année, Pharrell Williams honore Milan de sa présence. S'emparant de la scène, l'américain a offert un live des plus réussis !

Freedom, c'est l'hymne à la liberté que Pharrell Williams nous a servi pour la première fois il y a quelques mois. Avec ce titre, l'artiste a prouvé qu'il était capable de faire mieux qu'Happy ou Get Lucky et le clip fût tellement marquant qu'il a été nommé au MTV EMA. Vraiment attendu, Pharrell Williams a pris le temps de signer quelques autographes sur le tapis rouge avant de livrer une performance live bluffante à Milan ce soir et forcément, VirgiRadio.fr vous la partage.

Nous le précisions au-dessus, Pharrell Williams est pressenti pour remporter un le titre de Meilleure Video. Bien qu'il n'ait pas gagné (Macklemore a raflé le prix un peu plus tôt), l'artiste s'est emparé de la scène Milanaise pour mieux offrir satisfaire un public déjà déchainé. L'américain fait sa première apparition de la soirée aux côtés d'Ed Sheeran, tranquillement installé dans le public. Comme à son habitude, il sollicite le public pendant que ses danseurs se mettent un place. Un live de Pharrell Williams, ça se prépare. Ponctuant sa prestation de quelques "Freedom !", il a enflammé la scène et clairement, Milan s'en souviendra pour un moment. C'est là dessus que s'achèvent les MTV EMA 2015.

Source : MTV