Pharrell Williams et Jimmy Fallon : Un retour du Funk dans le Tonight Show

Ecrit par

Invité au Tonight show de Jimmy Fallon mercredi, Pharrell Williams a fait un retour dans le temps en dévoilant par la même occasion une photo de lui petit avec une sacrée coupe de cheveux... VirginRadio.fr vous en parle.

Quand Pharrell Williams, entré au musée Tussaud, est invité chez Jimmy Fallon, il sait comment se faire remarquer ! Le chanteur de 41 ans a plongé l'ambiance du Tonight Show en plein funk des années 70 à l'occasion du 1er avril... Avec le présentateur Jimmy Fallon, il en a même profité pour soi-disant ressortir les vidéos d'archives d'un duo fictif Afro & Deziak (on remarquera le jeu de mot subtile qui aurait très bien pu se voir dans les années 70)... Le duo a enchaîné des clips, montrant en fait les deux comparses déguisés en train d'interpréter des chansons typiques de l'époque. Parlant toujours d'une certaine "fille" et lui demandant de leur rendre des services tous plus improbables les uns que les autres, ils ont reflété les paroles un peu légères des années 70... Par exemple, "Girl, peux tu payer mon loyer ce mois-ci" ou "Girl, peux tu faire un test de prévention drogues pour moi ?" Du grand show des seventies au Tonight Show, qui ne l'oubliez pas, est diffusé sur MCM la journée suivant sa première diffusion aux Etats-Unis !

Pharrell Williams et Jimmy Fallon : Un retour du Funk dans le Tonight Show - photo
Pharrell Williams et Jimmy Fallon : Un retour du Funk dans le Tonight Show - photo

Pour parfaire ce retour dans le temps, le présentateur en a profité pour montrer une photo de Pharrell Williams enfant, déjà postée sur Instagram il y a quelques mois, avec une sacrée coiffure... Jimmy Fallon a évidemment cité la légende de la photo : "J'en jette avec ma coupe afro. Dans ce temps là, ces oreilles écoutaient du Stevie Wonder, du Earth, Wind & Fire et du Michael Jackson". Un retour dans les années 70 en règle avec Pharrell Williams, qui s'est exprimé à l'ONU pour la journée du bonheur. Aimez vous le Tonight Show ?