Pharrell Williams et Ed Sheeran gagnent gros aux BBC Music Awards 2014

Il peut être Happy Pharrell !
Ecrit par

Hier soir se tenait la cérémonie très suivie des BBC Music Awards 2014 à Londres... Ed Sheeran et Pharrell Williams ont tout raflé et VirginRadio.fr vous raconte...

Hier soir, le 11 décembre, c'étaient les BBC Music Awards 2014 à Londres avec Chris Evans et Fearne Cotton pour présenter la cérémonie. Tout le gratin britannique était présent pour assister au couronnement de ceux qui ont fait l'année musicale et de nombreux artistes comme Coldplay ou George Ezra étaient là pour assurer le show ! Remise de prix avec seulement quatre récompenses, les gagnants se sont donc beaucoup démarqués. Et c'est Ed Sheeran et Pharrell Williams qui ont tout raflé ! Dans la catégorie Artiste britannique de l'année, c'est bien sûr Ed Sheeran, qui est de retour en tête des charts anglais avec Thinking Out Loud, qui remporte le trophée face à de sacrés compétiteurs, comme David Bowie, Sam Smith ou encore Royal Blood.

Mais c'est Pharrell Williams, qui n'était pas là pour la petite histoire, qui a tout gagné, puisqu'il a remporté 2 prix sur 4 ! Il remporte le trophée d'artiste international de l'année face à Lorde, Prince ou encore Taylor Swift, qui est numéro 1 du top des meilleurs albums 2014 selon Billboard. Sa chanson Happy (dont VirginRadio.fr vous remontre le clip ci-dessus) remporte le prix de morceau de l'année face à Clean Bandit et son tube Rather Be, Lorde et son Royals ou encore George Ezra, chanteur de Budapest ! Il aurait mieux fait de venir... Quand au prix de la révélation BBC de l'année, il est attribué à Catfish and the Bottlemen, groupe gallois, méconnu en France... Une cérémonie britannique comme on les aime ! Que pensez-vous de ce palmarès ?

Crédit : wat, Ht, Abaca