Pharrell Williams entre au musée Tussauds

Ecrit par

Grande nouvelle pour les fans de Pharrell et son chapeau ! Le génie de la musique est entré hier au musée de Madame Tussauds à New York. Par ici, VirginRadio.fr vous dévoile tout ce qu'il faut savoir.

Quand Ed Sheeran apparait dans Sesame Street, ça donne une vidéo à la fois adorable et terrifiante. Mais le Ginger Jesus n'est pas le seul à avoir de grandes nouvelles pour sa carrière aujourd'hui. En effet, son grand copain Pharrell Williams a enfin atteint le nirvana de tous les artistes : le musée de Madame Tussauds à New York a décidé d'immortaliser sa silhouette pour une nouvelle statue de cire. Veste sporty rouge et collier bling bling, Pharrell est enfin entré dans l'immortalité dans sa tenue emblématique des Grammy Awards 2014. Le chanteur était présent pour l'inauguration de l'oeuvre d'art et a n'a pas résisté à l'envie de tripoter son chapeau offert par Vivienne Westwood elle-même.

Pharrell Williams entre au musée Tussauds - photo
Pharrell Williams entre au musée Tussauds - photo

Impossible cependant de ne pas saluer le talent des artistes qui travaillent d'arrache-pied au musée Tussauds puisqu'une fois encore, la statue est des plus ressemblantes. Tous les fans du chanteur qui n'auront pas réussi à croiser la route de leur idole dans la vraie vie pourront toujours s'offrir un voyage à New York pour leur selfie parfait avec Pharrell ! Voilà qui vaut bien l'Empire State Building ou autre curiosités locales. Côté musique, pas de répit puisque Sia a dévoilé le clip de son titre Big Girls Cry, une bonne nouvelle pour les fans de la chanteuse blonde ! Alors, comment trouvez-vous la statue de Pharrell Williams chez Madame Tussauds ?

Source : Madame Tussauds