Pharrell Williams dans The Voice US, la vidéo promo

Pharrell Williams, nouveau coach dans The Voice
Ecrit par

Alors que la nouvelle saison de The Voice US se lance à la rentrée, la chaîne NBC dévoile une prmeière vidéo promo avec Pharrell Williams. VirginRadio.fr la partage avec vous.

On ne le rappelle pas assez souvent mais Maître Pharrell Williams sera juge dans la nouvelle saison du télé-crochet américain The Voice. Cette apparition sur la chaîne NBC viendra conclure deux années de succès phénoménal. Pharrell apparaît en effet au générique de hits comme "Blurred Lines" de Robin Thicke et "Get Lucky" de Daft Punk. C'est toujours en 2013 que prend forme le tube "Happy" qui apparaît sur la bande originale du film d'animation Moi, Moche et Méchant 2 qui créera le succès qu'on lui connaît à travers le monde avec la sortie d'un clip addictif qui sera repris dans la Terre entière. En mars dernier sort le deuxième album de Pharrell : G I R L qui sera aussi reçu par les lauriers de la gloire. a la rentrée, le chanteur-producteur du moment se lance un nouveau défi. Nous vous l'annoncions il y a peu, Pharrell Williams sera juge dans The Voice ! VirginRadio.fr vous en dit plus.

A lire aussiPharrell Williams sera juge dans The VoicePharrell Williams : Sa réaction face à La Conasse de Canal +Pharrell Williams : Happy et Come Get It Bae en live chez USA Today

Dans cette courte vidéo rythmée par le "Hollaback Girl" de Gwen Stefani, on découvre les juges de la saison 7 très attendue outre-Atlantique. Adam Levine, leader des Maroon 5 sera bien sûr de retour, tout comme Blake Shelton. Ils accueilleront des petits nouveaux pour cette saison en la personne de Gwen Stefani qui sera d'ailleurs sur le nouvel album de Maroon 5 mais aussi Pharrell Williams qui viendra donc apporter ses conseils à ces futures stars que fabriquent le show de la chaîne NBC. Coup d'envoi prévu le 22 septembre aux Etats-Unis tandis que la saison 4 de The Voice en France débarquera en 2015 si tout va bien. Pharrell Williams fera-t-il un bon juge ?

Source : NBC - Crédit : , Columbia