Pharrell Williams : Blake Shelton se moque de lui dans The Voice US

Ecrit par

La nouvelle saison de The Voice US vient de démarrer et Pharrell Williams se fait déjà bizuter ! Blake Shelton s'est moqué de lui dans le prime d'hier. VirginRadio.fr vous en dit plus.

Vous le savez sans doute, la nouvelle saison de The Voice vient de commencer aux Etats-Unis. Pour l'occasion, NBC a fait le plein de nouveautés et a notamment invité Pharrell Williams, le chanteur-producteur du moment, à rejoindre le banc des coachs. Il n'a pas mis longtemps à s'habituer à son fauteur rouge et à utiliser son expertise musicale pour dénicher les futures stars dans les candidats du télé-crochet américain. Mais en petit nouveau de la saison, Pharrell Williams se devait d'être bizuté. C'est le vétéran Blake Shelton qui s'est lancé dans une parodie impromptue du célèbre chapeau de Pharrell. Voici la photo.

A lire aussiPharrell Williams : Happy, bientôt des T-shirts !Pharrell Williams : Happy version triste par Woodkid !Pharrell Williams sur la bande originale d'un jeu vidéoPharrell Williams : Happy, la reprise en langage des signes

Pharrell Williams : Blake Shelton se moque de lui dans The Voice US

C'est son couvre-chef signature : créé par Vivienne Westwood, ce chapeau a fait le tour du monde en compagnie du crâne de l'interprète de Happy. Il y a quelques temps, nous vous parlions d'ailleurs du fait que le chapeau de Pharrell Williams serait bientôt au musée ! En tout cas hier soir il était en direct sur les ondes américaines pour le nouvel épisode de la saison 8 de The Voice sur NBC. Bien joué Blake Shelton ! A noter que le coach, fidèle au poste depuis le début du télé-crochet, vient de sortir son nouvel album : Bringing Back The Sunshine. Que pensez-vous de cette petite moquerie ? Bon enfant ?

Source : NBC