Pharrell Williams absent de la prochaine saison du The Voice américain

Ecrit par

Gros changements à venir pour la version américaine de The Voice. Pharrell Williams et Christina Aguilera sont sur le départ mais qui donc pour les remplacer ?

Les changements des jurys de télé-crochets sont choses fréquentes. Les jurés étant parfois en pleine composition/promotion d’un album ou en tournée, ils ne peuvent pas s’investir de la même manière sur l'émission. En France, The Voice a donc connu plusieurs formule de 4 jurés avec Louis Bertignac, Garou, Jennifer, Mika, Florent Pagny et Zazie mais aux Etats-Unis où l’émission compte déjà 10 saisons, les variantes ont été plus nombreuses. La saison en cours est encadrée par les coachs Adams Levine, Blake Shelton, Pharrell Williams et Christina Aguilera. Ces deux derniers ne seront par contre pas présents lors de la prochaine saison qui sera diffusée en fin d’année (aux Etats-Unis, NBC propose deux saisons par an de The Voice).

Par le passé, The Voice Etats-Unis a compté dans son jury CeeLo Green, Usher, Shakira et Gwen Stefani mais aucun de ces anciens coachs ne seront présents pour la saison 11. Ce sont deux chanteuses très connues et aux styles totalement différents qui seront de la partie fin 2016. Miley Cyrus et Alicia Keys ont été annoncées comme nouvelles coach sur The Voice. C’est la première fois que la version américaine aura deux juges femmes en simultané sur le plateau. La dynamique du show promet ainsi d’être totalement renouvelée. En France, l’émission continue également à nous impressionner comme avec la reprise de Adele sur Set fire to the rain, la battle entre Ana Ka et Beehnan qui a fait pleurer le jury !