Pharrell Williams a sauvé la vie de Kim Kardashian

Ecrit par

Non, il n'y a pas d'erreur dans le titre : Pharrell Williams a sauvé la vie de Kim Kardashian et tout de suite, VirginRadio.fr vous explique tout en détail.

On le savait artiste, icône de mode ou encore producteur mais saviez-vous que Pharrell Williams était aussi un héros (ou presque) ? Non ? Bien. Ainsi, vous serez ravis d'apprendre que Pharrell Williams a sauvé la vie de Kim Kardashian. Non, ce n'est pas une blague. Tous deux ont assisté aux CFDA Awards 2015 (pour simplifier, nous dirons que c'est l'équivalent des Oscars en matière de mode) et lorsqu'elle a posté un cliché d'elle avec Kanye West ainsi que le couple Williams, Kim Kardashian a ajouté la légende suivante : "Honneur à Helen et Pharrell qui m'ont sauvé la vie hier soir ! LOL. Pendant le dîner après la cérémonie, l'une des plumes de ma robe a pris feu à cause d'une bougie et ils m'ont sauté dessus pour l'éteindre. #WereOnFire". Ah Pharrell, ce héros.

Le plus beau dans l'histoire, c'est que Kanye West aura une raison de plus pour admirer Pharrell Williams : plus tôt dans la soirée, ce dernier lui a remis un prix et son discours ne tarissait pas d'éloges sur l'interprète d'Happy. Chez VirginRadio.fr, nous verrions bien Pharrell Williams devenir parrain du futur enfant de Kim Kardashian et de Kanye West, ce serait la moindre des choses ! Plus sérieusement, il y a eu plus de peur que de mal. Toujours est-il que cette cérémonie a dû détendre Pharrell Williams qui vient de demander un nouveau procès pour le litige relatif à Blurred Lines.

Source : Kim Kardashian /Insta