Peut-on vraiment croire à un retour de Desperate Housewives ?

Ecrit par

C'est l'information qui secoue la toile ces derniers jours !

En 2012, Desperate Housewives tirait sa révérence après huit saisons remplies de succès. Devenue l'un des programmes les plus populaires du début des années 2000, la série imaginée par Marc Cherry fait, à l'époque, figure d'extraterrestre en mettant au cœur de l'intrigue des femmes de plus de 40 ans. Autant dire un âge canonique pour Hollywood. Porté par quatre actrices absolument géniales, le show va rapidement passionner des millions de téléspectateurs à travers le monde. Plus de huit années durant lesquelles nous suivrons les aventures de Lynette, Gabrielle, Bree, Susan et leur famille respective. Une aventure qui s'est d'ailleurs exportée aux quatre coins du globe et qui pourrait bien faire son retour dans les mois à venir. Du moins, c'est la rumeur qui a récemment fait le buzz sur la toile. Mais alors, peut-on vraiment croire à un retour de Desperate Housewives ?

C'est un tweet posté le 31 décembre dernier sur le compte officiel de la série qui a aussitôt attisé la curiosité des internautes. "En attendant désespérément 2022" peut-on ainsi lire en légende d'un cliché où on aperçoit les cinq femmes qui ont fait vivre la série durant des années (Dana Delany, Eva Longoria, Marcia Cross, Teri Hatcher et Felicity Huffman). Ces quelques mots valent-ils pour autant de s'emballer ? Rien a été officiellement annoncé pour le moment. Pourtant, selon l'avis de certains, cette publication ne fait aucun doute sur le retour imminent de Desperate Housewives. Du côté des stars du show, l'actrice qui incarnait le rôle de Gabrielle Solis a déjà fait savoir qu'elle était partante : "Je serais la première à signer. Mes valises pour retourner à Wisteria Lane sont déjà faites" déclarait-elle lors d'une interview il y a quelques mois.

Après le retour sur nos écrans de nombreuses séries telles que Sex And The City, Gossip Girl ou encore Charmed, il ne serait donc pas impossible de voir réapparaître un reboot, ou une suite, du célèbre programme américain. Toutefois, alors que certains penchent carrément sur une nouvelle saison, d'autres croient davantage en l'organisation d'une réunion, comme cela a été fait pour Friends ou Le Prince de Bel Air. Des informations qui relèvent pour l'instant de la simple hypothèse et qui devrait trouver leur réponse dans les semaines à venir. Si cela devrait s'avérer, on peut dire que l'année 2022 commence très bien !

Crédit : ABC