Peut-on trouver son âme soeur en huit questions ?

Ecrit par

Si vous êtes célibataire, alors cet article est fait pour vous. Peut-on vraiment trouver l'âme soeur en seulement huit questions ? Il semblerait que oui. Explications.

On vous l'accorde ; depuis quelques semaines, nous nous sommes un peu transformés en marieurs professionnels. Quand on ne vous dit pas dans quel aéroports vous seriez susceptibles de faire des rencontres cet été, on vous explique que les couples qui boivent à deux s'en sortent mieux. Effectivement, il y a de l'amour dans l'air. Mais bon, pour notre défense, c'est l'été. Et parce que c'est encore les vacances et que rien n'est perdu si vous êtes seul(e), on en remet une couche. Peut-on vraiment trouver son âme soeur en huit questions ? C'est ce que promet le site 8^8.

Alors qu'un questionnaire long comme le bras nous promettait déjà monts et merveilles, nous avons droit cette fois à une version plus condensée (amen). le principe est simple : une fois inscrit(e) sur le site, il vous suffit de répondre à huit questions ciblées (répondez correctement, parce qu'une seule réponse peut foirer la rencontre avec l'élu). 8 questions et 8 réponses possibles pour 1 chance sur 16 777 216 de trouver l'âme soeur, explique Cosmopolitan. Si une personne répond la même chose que vous à chaque question, alors vous serez averti(e) par mail que votre âme soeur est là, quelques part. Les questions ne sont pas compliquées en soi : il vous faudra dire ce que feriez avec 100 000 dollars, par exemple. Pour l'instant, la version française n'est pas disponible... mais on l'attend.

Source : Cosmo